« Et dans la houle, nul ne vous entendra crier. »
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

3. Staff et crédits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Véritas
Mémoire du monde, main du Destin
Véritas
Messages : 72
Fiche : www
Liens : www
Mémoire du monde, main du Destin
Mer 1 Mai - 17:45
Équipe administrative


Hello, moi c'est Croquelune, mais vous pouvez me croiser sur le forum sous le pseudo d'Erel Aubenac ! J'ai 24 ans, j'aime les doggos, le thé, le chocolat et la création sous beaucoup de formes. Je suis la bricoleuse de design, la râleuse qui va loucher sur le pixel qui dépasse, la reloue qui se sentira obligée de redimensionner toutes les images pour des questions de cohérence visuelle. Sinon je suis quelqu'un de plutôt posée, je grogne beaucoup et mord un peu, mais toujours avec affection. J'ai créé Derrière le Voile en compagnie de mon comparse du dessous, sur un vieux délire à base de "Viens on donne le Mont Saint Michel aux bretons !". Spoiler, aucun de nous deux ne l'est vraiment. Vous pouvez me contacter par MP en cas de questions sur le forum, pour me demander de l'aide concernant votre personnage, pour détailler un point du contexte qui vous paraîtrait obscur ou pour toute autre situation qui requiert l'intervention du staff ! J'apprécie également jouer les méchants vilains PNJs qui viendront pourrir vos RPs, pour votre plus grand bonheur. Amour et papouilles  hug

Holà ! Eh bien que dire, moi c'est... J'ai pas réellement de pseudo en fait, alors Grrr fera l'affaire, mais vous pouvez m'appeler par mes noms sur le forum, à savoir Ael Sparfel et Kana Inizan! J'ai récemment pris mes 29 balais, ce qui avouons le ne rajeunis pas, surtout sur les forums rps. J'aime la vie de manière générale parce que découvrir de nouvelles choses je pense que c'est le travail d'une vie, sinon je suis une personne à chat pour toujours et à jamais. Un peu râleur, mais pas méchant pour deux sous, je sais mordre quand il faut et passer à autre chose aussi vite que c'était venu. J'ai créé Derrière le Voile en compagnie de ma poto du dessus parce qu'on voulait -outre donner le Mont Saint Michel aux bretons- tenter pleins d'idées de systèmes d'intrigues dans un forum fantastique qui sort de l'ordinaire. Créateur de personnages compulsif, j'aime autant jouer les miens que créer des prédéfinis ou incarner des PNJ pour venir vous traumatiser avec amour et sadisme ♥. Vous pouvez me contacter par MP pour toute demande d'aide pour vos personnage, toutes informations sur l'univers et tout ce que j'ai oublié mais qu'un staff fait ! J’espère que notre forum vous plaira et au plaisir de vous croiser en rp ;)
Véritas
https://heritageduvoile.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: