« Et dans la houle, nul ne vous entendra crier. »
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arwen Morvan
Praticien
Arwen Morvan
Messages : 20
Fiche : www
Liens : www
Praticien
Mer 9 Sep - 22:40
Ton téléphone vibre dans ta poche alors que tu es en train de ranger des herbes en sachet dans les étagères à cet effet. Depuis maintenant plusieurs années, tu travailles pour Auria, une amie à toi. Tu rêves d'avoir ta propre boutique mais tu as fini par te résilier et par aider Auria car après tout ça t'arrangeait et elle te le proposait. Tu es herboriste et sans que les humains le sache une praticienne donc l'ésotérisme tu connais même si tous te pensent juste bizarre à t'intéresser à ces choses là. Qu'importe, tu es dans ton élément et tu ne te voyais pas faire un autre métier.

Tu finis par sortir ton téléphone de ta poche de pantalon et tu lis le message que tu viens de recevoir. Morgane te propose d'aller prendre un verre après ton boulot et elle te rappelait également de lui reprendre des plantes afin qu'elle puisse se faire un bain "magique" pour favoriser son bonheur. Tu sais que ta soeur a peur de connaître de nouveau un grand malheur dans sa vie comme la mort de vos parents et depuis elle aime prendre ce genre de bain avec de la marjolaine, quelques clous de girofle, quelques branches de romarin, de la cannelle, 1/2 tasse de céréales. Tu la laisses faire car tu comprends bien ce qu'elle ressent mais tu n'es pas comme elle, non tu t'es forgée une carapace afin d'avoir les épaules dures et larges pour la soutenir. Tu préfères aider les autres et non penser à toi. C'est ainsi. Tu souris à son message et d'un geste léger de tes doigts, tu lui réponds à la vitesse de l'éclair. Tu acceptes sa proposition et tu la rassures, en lui disant que tu n'as pas oublié de lui prendre les ingrédients qui lui manquent. Puis le carillon retentit et telle une professionnelle, tu poses ton téléphone pour ne te concentrer que sur ton travail. Tu ne voudrais pas que Auria te dispute et surtout tu ne voudrais pas donner une mauvaise image à la boutique comme étant une mauvaise vendeuse.
Arwen Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Véritas
Mémoire du monde, main du Destin
Véritas
Messages : 72
Fiche : www
Liens : www
Mémoire du monde, main du Destin
Lun 14 Sep - 11:23
Lorraine

Quand le carillon sonne c'est un visage familier qui se présente à toi alors que Lorraine émerge avec sa crinière châtain relâchée autour de son visage. Un sourire franc qui émane de sa bouche alors qu'elle se dirige vers toi, mais tu peux le sentir, malgré ce sourire que tu sais sincère elle semble... Préoccupée ? Une voix douce, comme à l'accoutumé, de ces voix rassurantes qui semblent pouvoir apaiser par leur simple son.

- Bonjour Arwen ! Comment vas-tu aujourd'hui ?.

Tu as à peine le temps de répondre que c'est Auria cette fois qui s'avance à votre niveau, une exclamation faussement accusatrice alors que tu es habituée à son humour particulier.

- Lorraine ! Ça fait un moment ! Je commençais à croire que tu nous faisais des infidélités chez la concurrence !.

Il est vrai que maintenant que tu y réfléchis Arwen, cela fait effectivement un moment que tu n'avais pas vu Lorraine, depuis la dernière pleine lune pour être exacte puisque le coven s'était réuni pour l'occasion, mais que depuis plusieurs jours Lorraine avait presque disparue, aucunes nouvelles si ce n'est une préparation sporadique pour la nouvelle lune pourtant toute proche. Quelque chose de très inhabituel pour toi qui la connait et tu peux voir ce doux sourire s'effacer de son visage à la remarque d'Auria, révélant alors quelque chose qui t'avais jusque là échappé, elle semble fatiguée, très fatiguée alors que ces cernes se dessinent presque en poches sous les yeux et que l'inquiétude se lit sur son visage comme sur un livre ouvert.
Véritas
https://heritageduvoile.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: