« Et dans la houle, nul ne vous entendra crier. »
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

ungodly hour - arthur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arthur Guyot
Praticien
Arthur Guyot
Messages : 8
Fiche : www
Liens : www
Praticien
Mar 1 Sep - 19:34
e358a352a238c77f15d7b50922494001.jpg
Arthur GuyotI don’t know if it’s the flowers that make the blood beautiful or the blood that makes the flowers beautiful, but one can’t be without the other. As in the Song of Roland. As soon as there are flowers, there’s blood.

30 ansJournalistePraticiensWill Higginson

Comment te décrit-on ? Quand on s’y attarde, il y a quelque chose qui dérange dans ses trop grands sourires pourtant éclatants, dans ses accolades les plus chaleureuses, ses poignées de mains fiévreuses. Homme détenant une certaine auréole, symbole d’une luminescence qui semble impossible à tarir. Arthur ne semble être que bonne humeur, qu’énergie lumineuse et abondante. Blond semblant être né pour venir en aide à toutes les âmes qui s’égarent près de ses rivages, on le targue d’une image exemplaire. Garnement si impeccable qu’il peut parfois susciter quelques doutes surtout quand on tente de l’interroger sur un passé qui tend parfois à le crisper d’une façon presque invisible. Dur de croire qu’Arthur n’est qu’un alias, que chaque mot qu’il sort de sa bouche peut se révéler être un mensonge. Loup sous le costume de l'agneau, sa grande douceur apparente ne démontre qu’une violence encore plus tendre, des crocs bien garnis qu’il tend à cacher tout comme ses griffes ensanglantés. Divin menteur, divin acteur qui ne laisse rien voir des ombres qui dansent dans ses yeux, de la froideur qui bercent le cœur, du poison qui trône sur ses lippes. Manipulateur né.   

Depuis quand vis-tu à Cornac ? Qu'y fais-tu ? Il est arrivé il y a environs dix mois investissant un bâtiment du centre-ville. Ville marine censée le garder à l'abris des recherches de l'inquisition. Il n'a pas tardé à se faire embaucher au sein du journal local de Monsieur Legrand grâce à un sortilège. Il est présent à de très nombreux événements de la ville que sa soit en tant que bénévole ou pour sa fonction de journaliste. Couverture qui ne laisse rien présager de son rôle de Gardien ainsi que ce qu'il trame la nuit.  

As-tu de la famille sur place ? Même s'il se fait l'héritier d'une longue lignée européenne, celui que l'on nomme aujourd'hui Arthur, n'en est plus que le dernier héritier. Damnatio Memoriae reste sa seule famille à l'heure actuelle.  

Quels sont tes désirs et tes peurs ? As-tu un rêve ? Être plein de désirs et de pulsions savamment rangés, muselés. Si l'on tait les élans naturels du cœur à vouloir trouver une moitié ainsi que les vapeurs insidieuses qui incitent à trouver de la chaleur, se presser contre d'autres lèvres. Il lui reste cette inquisition qu'il voudrait plonger dans les flammes tant elle se fait maîtresse de toutes les colères et angoisses qui pourraient l'habiter. Il quémande le sang et les cendres de ces templiers qui ne cessent de faucher ses semblables. Les rêves balbutient des envies de puissance pour annihiler au mieux la menace. Cœur épris d'envies vengeresses à réaliser avant qu'il ne soit trop tard. La mort, l'oublie, le noir font frissonner.      

Praticien, avec quelle énergie possèdes-tu une affinité, quel type de magie pratiques-tu ? Dis-nous tout sur ton rapport à la magie.  Pratiquant d'une magie aux teintes pourpres avec qui il détient une affinité. Il maîtrise les arcanes sanglantes, sait murmurer aux cœurs milles choses pour agiter la cervelle dans un sens ou dans l'autre, faire palpiter l'organe pour mieux l'étouffer. Il use autant son sang que celui des autres, hésitant rarement à siphonner une vie, faire acte de sacrifice pour que l'énergie grésille. Savoir abyssal que la famille Chamberlin ne cessait étoffer. Arthur malgré les débâcles détient encore quelques grimoires qu'il ne délaisserait pour rien au monde. La magie est un héritage qu'il ne peut oublier, est l'une des seules armes qui pourrait permettre de vaincre l'adversaire.        

As-tu un signe particulier ? Outre le regard azuré on ne peut que noter l’inscription damnatio memoriae qui orne son bassin d'une encre noire, visible seulement dans l’intimité. Intonations étrangères qui percent parfois la langue, sous des sons flamands.  Arthur Guyot n'est qu'un pseudonyme pour cacher l'ancien.    

méticuleuxmanipulateurpatientmenteurcharismatiquevengeur



derrière le masquePseudo fornax.
Âge : 24 ans.
Présence : 5/7
Comment nous avez-vous trouvé ? top-site.
Un p'tit commentaire ? c'est beau **

agora
Arthur Guyot
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Morvan
Praticien
Arwen Morvan
Messages : 20
Fiche : www
Liens : www
Praticien
Mar 1 Sep - 19:39
Bienvenue Maléfique Praticien ! J'ai adoré lire ta fiche ! Je suis fan !
Arwen Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Guyot
Praticien
Arthur Guyot
Messages : 8
Fiche : www
Liens : www
Praticien
Mar 1 Sep - 22:00
merci mademoiselle la wiccan angel et j'ai rien de maléfique voyons...
Arthur Guyot
Revenir en haut Aller en bas
Kana Inizan
Staffieux ─ Inné
Kana Inizan
Messages : 23
Fiche : www
Liens : www
Staffieux ─ Inné
Mer 2 Sep - 11:52
Que ta manipulation se répande sur ces terres

Tout d'abord Bienvenue officiellement à toi cher mage rouge ! Il semblerait que notre premier vil personnage foule les terres de Cornac.

J'aime beaucoup ton personnage je ne vais pas mentir, l'idée d'utiliser le journal et la magie pour y avoir été embauché et tu as bien compris le principe des Damnatio Memoriae, attention cependant tu ne seras pas un membre haut placé du groupe, c'est important, certaines informations t'échappent donc même si tu as connaissance de l'existence de l'inquisition et qu'elle traque tes semblables, à moins d'avoir commis de terribles exactions il n'y a aucune raison que tu sois recherché en particulier par eux, ils sont peu nombreux et leur existence est connu de très peu de monde, même au sein de l'église, même si je ne doute pas que ton personnage a trempé dans de douteuses affaires. Si on est d'accord sur ce point je te souhaite une bonne entrée en jeu puisque tu es Validé, tu vas recevoir un mp sous peu concernant les Damnatio.

Impatient de voir ce que va donner Arthur en jeu !
Kana Inizan
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Guyot
Praticien
Arthur Guyot
Messages : 8
Fiche : www
Liens : www
Praticien
Mer 2 Sep - 12:31
Tout ce que tu dis me va sans soucis angel ça me va très bien qu'il ne connaisse pas grand chose et qu'il n'ait pas un rang élevé. Merci encore pour la validation et les compliments !
Arthur Guyot
Revenir en haut Aller en bas
Erel Aubenac
Staffieux ─ Humain
Erel Aubenac
Messages : 20
Fiche : www
Liens : www
Staffieux ─ Humain
Mer 2 Sep - 17:34
Oh non j'ai loupé le coche !
Bienvenue parmi nous, un superbe personnage, fourbe bien comme je les aime. J'ai hâte de voir ton évolution sur le forum eheh
Erel Aubenac
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Guyot
Praticien
Arthur Guyot
Messages : 8
Fiche : www
Liens : www
Praticien
Mer 2 Sep - 23:02
Je n'étais pas repassé par là mais merci bcp Erel angel
Arthur Guyot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: