« Et dans la houle, nul ne vous entendra crier. »
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Erel Aubenac - Vacillante funambule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Erel Aubenac
Staffieux ─ Humain
Erel Aubenac
Messages : 20
Fiche : www
Liens : www
Staffieux ─ Humain
Jeu 27 Aoû - 10:55
Erel AubenacS'il n'y avait que les imbéciles qui ne changeaient pas d'avis, je serais fière de lui prouver que j'étais la reine des connes.
- Marika Gallman  

28 ansOisivehumainefeat Ana Ularu

Comment te décrit-on ? Sèche, désagréable, grognonne, cassante. Mieux vaut pas lui chercher des noises à celle ci, elle serait bien capable de te casser le nez si tu la regardes d'un peu trop près. Dure à aborder. Dure à cerner.

Depuis quand vis-tu à Cornac ? Qu'y fais-tu ? Elle y a aménagé il y a quelques années pour rejoindre sa sœur Sophie en Bretagne, après des pseudo études en art complètement loupées. Depuis, elle erre ici et là, collectionne les objets douteux et les jolis cailloux. Elle s'est installée en colocation dans un appartement du centre ville, se reposant lourdement sur l'argent de sa famille. Sa sœur lui a raconté que leurs ancêtres vivaient ici il y a longtemps. Elle est dubitative.

As-tu de la famille sur place ? Sa sœur Sophie, qui est infirmière et optimiste de voir la vocation et l'ambition de sa cadette se réveiller un jour. Ses parents sont sur Paris, occupés à faire de l'argent et à oublier leurs quatre enfants.

Quels sont tes désirs et tes peurs ? As-tu un rêve ? Elle aimerait bien y voir un peu plus clair dans sa vie. Elle a peur des grands espaces, des lacs et des vagues grondantes, même si elle ne l'avouera jamais.

As-tu un signe particulier ? Un grand tatouage de papillon de nuit sur les omoplates.

PerspicaceCyniqueLoyaleColériqueCurieuseImprudente



derrière le masquePseudo Croquelune
Âge : 24 ans
Présence : Tout plein
Comment nous avez-vous trouvé ?  zZz
Un p'tit commentaire ? Le chat de Grrr s'assoie sur ma souris et m'empêche de continuer d'écrire. Sauvez moi.

agora
Erel Aubenac
Revenir en haut Aller en bas
Ael Sparfel
Staffieux ─ Humain
Ael Sparfel
Messages : 38
Fiche : www
Liens : www
Staffieux ─ Humain
Jeu 27 Aoû - 11:00
Non Madame j'ai rien fait !

Bienvenue ! (oui je trouve ça drôle) J'en connais une qui va casser des estimes et refaire des égos plus vite qu'on ferme une porte à un démarcheur ahah. Je déclare la ronchonne de service validée ! Impatient de voir où son caractère et ses peurs vont mener METAL .
Ael Sparfel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: