« Et dans la houle, nul ne vous entendra crier. »
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ael Sparfel - Lost in translation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ael Sparfel
Staffieux ─ Humain
Ael Sparfel
Messages : 38
Fiche : www
Liens : www
Staffieux ─ Humain
Dim 23 Aoû - 20:44
Ael Rafaël SparfelAvant de disparaître totalement du monde, la beauté existera encore quelques instants, mais par erreur. La beauté par erreur, c'est le dernier stade de l'histoire de la beauté. - Milan Kundera

30 ansGigoloHumainfeat Tobias Sorensen

Comment te décrit-on ? Beau et charmant, c'est une évidence, même s'il est vrai qu'on me taxe parfois d'arrogant et de provoquant, voir condescendant, que voulez-vous, la jalousie entraîne souvent de biens vilains mots... Séduisant et charmeur peut-être un brin manipulateur, mais rien de trop dérangeant puisque globalement on me dit d'agréable compagnie, parfois un tantinet blasé je l'admets, car il est vrai que j'ai du mal avec la stupidité, sarcastique et ironique en fonction des circonstances, il peut arriver qu'on me trouve vaniteux et égoïste, mais au final je sais seulement ce que je vaux, ce que je veux et c'est avec une indépendance farouche que je me bats au quotidien pour ne plus jamais être assujetti à quelqu'un.

Depuis quand vis-tu à Cornac ? Qu'y fais-tu ? Ael vit à Cornac depuis dix ans maintenant, la cause ? Un concours de circonstances plus ou moins désastreux ayant entraîné un célibat durable et un compte en banque vide alors qu'il avait tout abandonné pour suivre son amour dans cette ville paumée. Une décision des plus pourries alors que trois mois après il se retrouvait largué comme une vieille chaussette sans appartement ni emploi. L'amour c'est rude. pris par l'urgence il commence à faire payer ses services et sa compagnie via des applications et sites en ligne, une situation devenant rapidement de la prostitution lui permettant de louer une caravane pourrie en bordure de la ville, une ville lui plaisant malgré tout alors qu'il y réside encore aujourd'hui malgré quelques déboires avec la police.  

As-tu de la famille sur place ? Aucune, il est resté par refus d'avouer son échec, trop de fierté pour fuir face à l'adversité.

Quels sont tes désirs et tes peurs ? As-tu un rêve ? Même si il préférait crever plutôt que de l'avouer, sa plus grande peur est de ne jamais pouvoir être aimé réellement, en tout cas pour ce qu'il est, un manque cruel de confiance et d'estime malgré les apparences, car au final on lui a toujours fait sentir qu'il ne méritait pas réellement l'amour qu'on lui portait et que jamais on ne l'aimerait pour ce qu'il est... Quant à ses désirs, ils sont tout autre, Ael est de ces gens dans l'immédiateté, satisfaisant des désirs immédiats, comme soumis aux impulsions de leurs instincts afin de camoufler ce qui se terre au plus profond, un désir d'amour et de confiance, paradoxe de celui qui souhaiterait pouvoir ne plus jamais dépendre de personne tout en étant complètement en sécurité et en confiance avec un autre être que lui. Un désir de liberté totale, d'être, d'avoir et d'aimer tout simplement. Quant à ses rêves ils sont aussi obscurs pour lui que pour les autres, alors que chaque fois que cette question lui est posé il ne sait que répondre, car au final il les cherche encore, inlassablement et désespérément, comme si quelque chose en lui brouillait les cartes, une espèce de sentiment d'incomplétude...

As-tu un signe particulier ? Outre une cicatrice plus que voyante sous l’œil gauche, Ael possède une silhouette de chat noir tatouée au niveau du V entre les hanches et l'entre-jambe. Il est friand de bijoux, chaînes discrètes, bagues en argent et autres objets d'apparat, ils sont pour lui plus qu'un accessoire, mais des sortes de doudous dont il a du mal à se séparer.

AssuréFierSociableMéfiantDébrouillardLunatique



derrière le masquePseudo Grrr ou Chat
Âge : 29 ans
Présence : Beaucoup
Comment nous avez-vous trouvé ? Je suis un des magnifiques fondateurs de ce bijou ♥
Un p'tit commentaire ? Sublime ahah

agora
Ael Sparfel
Revenir en haut Aller en bas
Erel Aubenac
Staffieux ─ Humain
Erel Aubenac
Messages : 20
Fiche : www
Liens : www
Staffieux ─ Humain
Jeu 27 Aoû - 10:32
Hors de ma pelouse, punk

(Re)bienvenue ! Quel poseur ce Ael. Hâte de voir les jolies choses que tu vas nous écrire avec :D. Tu es bien sûr validé ! Va donc t'encanailler plus loin, maintenant.
Erel Aubenac
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: