« Et dans la houle, nul ne vous entendra crier. »
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Arwen Morvan - Maîtresse de l'Air
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Arwen Morvan
Praticien
Arwen Morvan
Messages : 20
Fiche : www
Liens : www
Praticien
Dim 30 Aoû - 12:43
elizabeth-olsen-facebook-2.jpg
Arwen MorvanExige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés. Confucius

29 ansHerboristePraticienneElizabeth Olsen

Comment te décrit-on ? Petit feu follet, voilà le surnom tant apprécié par mon père. Je ne suis pas du genre à rester en place, et on ne peut pas dire que j’ai ma langue dans ma poche. Je déborde d’énergie, frôlant parfois l’hyperactivité. Mon emploi du temps est aussi chargé que celui d’un ministre, entre mon travail, et les réunions de la faction. Je vis le jour, vis la nuit, dors peu ; tout cela pour m’éviter de penser. Ce mode de vie est pour moi un équilibre, me défouler, être toujours occupée est certainement l’une des seules choses qui arrivent à maintenir ma santé mentale. Je suis du genre à être entourée, mais à me sentir toujours seule, étrange non ? pas tant que ça. Je croque la vie, prend tout ce que celle-ci a à m’offrir, puisque je ne sais pas de quoi sera fait demain ; donc autant en profiter non ?

Je suis une séductrice dans l’âme, aimant plaire et attirer les regards, sans vouloir m’attacher […] s’attacher, c’est prendre des risques, le risque de souffrir et le risque de mettre en danger les gens qu’on aime. Je ne suis pas assez égoïste pour enfermer quelqu’un dans une vie tordue et étrange, surtout pour un être humain.
On dit de moi que je suis impulsive, que je me laisse facilement guider par les émotions ; ce n’est pas vraiment de ma faute, parfois j’ai tant d’émotion qui bouillonne en moi que je n’écoute que mon cerveau reptilien ; ce qui m’a permis de survivre jusque-là, écouter mes envies, et mon instinct.

Romantique, il s’agit de mon petit jardin secret, je ne me lasse pas d’un bon Grease ou d’un Dirty Dancing, tout en buvant une bonne bière, ce qui fait un peu décaler… il serait plus logique de boire un chardonnay dans ces moments-là, mais que voulez-vous, la perfection n’existe pas.

Depuis quand vis-tu à Cornac ? Qu'y fais-tu ?
J'ai toujours vécu à Cornac. Cela fait plusieurs génération déjà que nous sommes établis dans cette ville. A l'époque nous avions une maison familiale dans la campagne de Cornac, entourée d'une forêt magnifique. Puis les enfants ont fini par se rapprocher de la ville et depuis, chacun à élu domicile dans diverses demeure. Pour ma part, j'ai vécu dans la maison de ma grand-mère ayant perdu mes parents dans un accident de la route. C'est elle qui m'a élevé dans sa vieille demeure. Le parquet craquait, les portes couinaient, les meubles étaient anciens, mais qu'est ce que j'aimais être là bas. Je m'y sentais comme chez moi.

As-tu de la famille sur place ?
J'ai hélas perdu mes parents mais j'ai tout de même encore de la famille. J'ai un oncle et une tante, un cousin et ma cousine Constance. J'ai également une petite soeur Morgane, la prunelle de mes yeux.

Quels sont tes désirs et tes peurs ? As-tu un rêve ?
Je me suis longtemps mis la pression pour l'héritage familial. Je voulais que ma grand-mère soit fière de moi ainsi que mes ancêtres. Après tout, ils étaient tous des praticiens voir certains des druides. Et la peur de ne pas être à la hauteur est toujours présente. Mais je dois admettre que je rêve d'être une sacrée praticienne, de le devoir qu'à moi même et non au nom de ma famille.

Inné ou praticien ? Inné, as-tu connaissance de tes dons et quels sont-ils ? Praticien, avec quelle énergie possèdes-tu une affinité, quel type de magie pratiques-tu ? Dis-nous tout sur ton rapport à la magie.
On m'a initié très jeune, et je suis devenue une praticienne. Ma grand-mère m'a entrainé pendant des années afin que je perpétue l'héritage de la famille. Ce fut dur, je dois l'admettre et j'ai encore à apprendre. Je me suis découvert une certaine facilité à maîtriser la magie élémentaire et en particulier l'élément de l'air. Sans étonnement, je suis rentrée assez tôt dans la faction des enfants de Mélusine (merci mamie). Je prends mon rôle dans cette faction très au sérieux et j'essaye encore de me faire ma place car certains parle de favoritisme.
As-tu un signe particulier ? Je porte toujours un pendentif, celui de ma mère autour du coup. Je porte aussi un tatouage au poignet représentant un triquetra.

LoyaleSecrèteCourageuseEntêtéeIntelligenteCurieuse



derrière le masquePseudo Méonie
Âge : 29 ans
Présence : 4/7
Comment nous avez-vous trouvé ? Via un top site mais je ne sais plus lequel
Un p'tit commentaire ? Le design, le contexte sont tout simplement top, j'ai hâte de faire évoluer mon perso avec vous!

agora
Arwen Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Kana Inizan
Staffieux ─ Inné
Kana Inizan
Messages : 23
Fiche : www
Liens : www
Staffieux ─ Inné
Dim 30 Aoû - 12:54
Un bienvenue à toi Arwen !

Impatient de voir ce que l'inscription de deux Morvan présage !

Bon courage pour cette fiche simplifiée, si tu as la moindre question n'hésites pas, la CB et nos boîtes MP sont ouvertes ;)

Très joli avatar au passage hug
Kana Inizan
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Morvan
Praticien
Arwen Morvan
Messages : 20
Fiche : www
Liens : www
Praticien
Dim 30 Aoû - 13:02
Merci pour ton accueil! J'avoue ne pas avoir fait attention qu'il y avait une Morvan également... Ca peut être sympa d'avoir une soeur ou une cousine ;) je vais voir avec elle.
Arwen Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Kana Inizan
Staffieux ─ Inné
Kana Inizan
Messages : 23
Fiche : www
Liens : www
Staffieux ─ Inné
Dim 30 Aoû - 13:05
Oh !

Autant pour moi je pensais que vous vous connaissiez, je trouve ça encore plus drôle que ce soit une coïncidence du coup !

Bonne rédaction de fiche ;)
Kana Inizan
Revenir en haut Aller en bas
Erel Aubenac
Staffieux ─ Humain
Erel Aubenac
Messages : 20
Fiche : www
Liens : www
Staffieux ─ Humain
Dim 30 Aoû - 14:19
Bienvenue par ici !

Super hâte de voir ce que nous prépare cette petite praticienne. J'aime déjà énormément la petite description, c'est super bien écrit, sa se lit vraiment tout seul... Et promis, personne ne jugera Arwen parce qu'elle boit de la bière plutôt que du chardonnay ! Ici on représente plutôt le vin blanc eheh

Bon courage pas la suite, n'hésite pas si tu as la moindre question Coucou
Erel Aubenac
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Morvan
Praticien
Arwen Morvan
Messages : 20
Fiche : www
Liens : www
Praticien
Dim 30 Aoû - 15:28
Ahah merci!! Je vous laisserais savourer votre vin blanc pendant que je boirais de la bière!

J'ai fini ma présentation Danse
Arwen Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Ael Sparfel
Staffieux ─ Humain
Ael Sparfel
Messages : 38
Fiche : www
Liens : www
Staffieux ─ Humain
Dim 30 Aoû - 16:25
Félicitations !

Avant de pouvoir te valider j'aurai une petite précision à te demander, dans ton caractère tu parles de l'appartenance à une faction mais cela ne figure nul part ailleurs. Je pense que tu pensais aux enfants de Mélusine ?

Bref pourrais-tu préciser un peu la chose, si tu as la moindre question n'hésites pas !

EDIT : il manque aussi une qualité et un défaut en bas qui ne sont pas renseignés ;)
Ael Sparfel
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Morvan
Praticien
Arwen Morvan
Messages : 20
Fiche : www
Liens : www
Praticien
Dim 30 Aoû - 16:32
Oups, j'étais persuadée d'en avoir parlé. Voilà c'est ajouté!
Arwen Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Kana Inizan
Staffieux ─ Inné
Kana Inizan
Messages : 23
Fiche : www
Liens : www
Staffieux ─ Inné
Dim 30 Aoû - 16:40
Bienvenue à toi chère Sorcière de l'air

J'aime beaucoup le caractère du personnage, je suis impatient de voir ce que cette petite praticienne riche en couleur va donner en jeu surtout que tu es officiellement la première membre d'une des factions disponibles à la pré-ouverture !

Petite précision d'ailleurs, faction est vraiment plus un terme qu'on utilise hors rp pour des raisons de facilité, "les enfants de Mélusine" est un Coven de sorcières du coup, d'ailleurs si tu as besoin de renseignements sur la Wicca et la magie n'hésites surtout pas à me sonner c'est mon dada ahah ! Je suppose d'ailleurs que PNJ Lorraine se manifestera donc plus tôt que prévu dans vos sujets mouahahaha METAL

Bref trêve de bavardages tu es Validée, puisse les vents te garder de la tempête à venir ! angel
Kana Inizan
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Morvan
Praticien
Arwen Morvan
Messages : 20
Fiche : www
Liens : www
Praticien
Dim 30 Aoû - 17:11
Ravie que ce personnage vous plaise! Merci!

Oui j'ai hésité à mettre Coven mais vu que vous parliez de faction, j'ai préféré mettre ainsi. Mais promis dans les rp je parlerais de Coven. Oui si besoin je te demanderais alors. Je dois certainement être moins calée que toi mais j'avoue aimer ça aussi. Encore merci à toi!
Arwen Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: