« Et dans la houle, nul ne vous entendra crier. »
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Marin recherche partenaire de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maël Kerouac
Humain
Maël Kerouac
Messages : 5
Fiche : www
Liens : www
Humain
Mer 9 Sep - 18:06
Hello tout le monde,
Suite à la validation de ma fiche de présentation, je suis fin prêt pour le RP !

En ce qui concerne mon style d'écriture, j'écris en "Il" dans la majorité du temps mais je peux m'adapter si besoin. Je suis assez disponible, donc mes réponses de RP se feront sous 1 semaine grand maximum.

Vous pouvez retrouver ici la fiche de mon personnage, qui est marin (lieutenant chef de quart sur un navire océanographique).

Pour ce qui est des idées de scénarios, je suis ouvert à toutes tes propositions, je ne suis vraiment pas difficile en la matière et je sais m'adapter aux autres. J'ai des idées de lieux et/ou situations comme ceux-ci :

- Rencontre sur le port de plaisance (mon perso sur son voilier, le tien qui se balade ? ou qui recherche quelque chose ? à toi de voir)
- Maël qui se trouve au bar avec quelques hommes de la Marine Marchande, et qui doit séparer l'un de ses hommes avec ton personnage à la suite d'une bagarre ?
- Maël qui, en tant que sauveteur bénévole de la SNSM, vient te sauver ou qui revient d'un sauvetage et te rencontre ? Peut-être un sauvetage sur une de tes connaissances ?

Les possibilités sont infinies, évidemment je me suis axé sur les caractéristiques de mon personnage (la meeeer !) puisque je ne connais pas encore le tien, mais je n'ai aucun problème à ce que le RP n'ait rien à voir avec l'univers de la mer.
Maël Kerouac
Revenir en haut Aller en bas
Ael Sparfel
Staffieux ─ Humain
Ael Sparfel
Messages : 38
Fiche : www
Liens : www
Staffieux ─ Humain
Mar 15 Sep - 8:21
Bien le bonjour !

Je viens jeter un œil par là voir ce qu'on pourrait faire ensemble ahah

(Et aussi pour te dire que vu ton personnage je ne peux que t'inciter à lancer des rps solos pour cette pré-ouverture, notamment dans tes propositions de rps si tu ne trouves pas de partenaires pour les jouer Véritas sera ravi de s'en mêler angel)

Malheureusement du coup même si elles me tentent beaucoup me positionner dessus rendrait l'arrivé de Véritas dans la suite du sujet compliquée, mais je suis sur le dossier (si un rp avec Ael t"intéresse en tout cas)
Ael Sparfel
Revenir en haut Aller en bas
Maël Kerouac
Humain
Maël Kerouac
Messages : 5
Fiche : www
Liens : www
Humain
Mer 16 Sep - 14:53
Hello,

Tu n'as pas tort, j'ai d'ailleurs quelques idées pour un RP solo, donc je pense que je vais partir là-dessus pour le moment. Je pense que tu es déjà suffisamment occupé comme cela !
Maël Kerouac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: