« Et dans la houle, nul ne vous entendra crier. »
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Constance Morvan
Humain
Constance Morvan
Messages : 28
Fiche : Fiche
Liens : Liens
Humain
Dim 30 Aoû - 12:56
7noSd4T.png
Constance Morvan"Si vous jugez le livre, le livre vous juge aussi."
- Stephen King

28 ansLibraireHumanitéfeat Jennifer Lawrence

Comment te décrit-on ?
"Dans son monde. Elle est dans son monde Constance, ondulante ici et là entre les rayons de sa librairie, n'offrant ses sourires les plus doux et éphémères qu'aux vieilles pages des romans d'amour de ses rayons." - Une vieille dame

" La petite Constance ce n'est pas une fêtarde, Constance c'est celle qu'on entend pas, le nez toujours perdu dans un autre roman, ou en train d'en réparer un. A croire que c'est tout ce qu'elle a, les pages fanées de ses romans." - Le boucher

"Y'a toujours une odeur de thé, ou de café quand elle vient à passer près de vous Constance." - La factrice

"Elle est jolie demoiselle Constance, jolie avec un regard d'acier, ils sont nombreux les hommes qui se sont heurtés au charme et au refus de Constance. Elle finira seule. Mariée à ses livres."
- Un jeune homme éconduit

"Au fond d'elle, c'est une amoureuse Constance. Une amoureuse de livres mais pas seulement, elle aime aussi les gens, elle ne sait juste pas comment l'exprimer, comment le montrer. C'est dur d'être proche de Constance, parce qu'elle est méfiante, elle a toujours peur d'être blessée, brisée. Même si elle a trop de fierté pour l'avouer. Elle fait attention, elle a toujours une astuce, toujours un bon livre à conseiller, ou quelques bons plans jardinage. Au fond elle est douce Constance, c'est juste que son cœur est dur à capturer." - Une Ex.

Depuis quand vis-tu à Cornac ? Qu'y fais-tu ?
J'ai toujours vécu à Cornac. D'abord dans la maison familiale avec mes parents et mon frère, puis seulement mon père à la mort de ma mère et le départ à l'étranger de mon frère. Puis pendant un temps chez ma grand-mère, et finalement seule quand Mamie a rejoint Maman.

As-tu de la famille sur place ?
Mon père. Et la Famille du côté de ma mère, dont une cousine Arwen.

Quels sont tes désirs et tes peurs ? As-tu un rêve ?
"Constance, je crois qu'elle a juste peur de s'autoriser à vivre sa vie. Elle tient la librairie que Papa tenait, elle a peur de se lier aux autres, de s'ouvrir, de s'engager pour construire une vraie vie. Alors qu'au fond moi je le sais, tout ce qu'elle rêve Constance c'est d'être heureuse et aimée."
- Son frère

As-tu un signe particulier ?
Aucun. Je ne tiens pas plus que cela à me faire remarquer.

TravailleuseFroideLoyaleInacessibleGénéreuseImpatiente



derrière le masquePseudo Crépuscule
Âge : 25 ans
Présence : Au minimum une fois par semaine [Surement plus]
Comment nous avez-vous trouvé ? En me perdant dans les millions de pages des Top Sites
Un p'tit commentaire ? Le forum est vraiment beau, j'aime beaucoup l'ambiance, le design absolument sublime, et j'aime beaucoup votre choix d'ouvrir en pré-ouverture. Tout s'annonce très intéressant, j'ai hâte de voir le forum évoluer.

agora
Constance Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Kana Inizan
Staffieux ─ Inné
Kana Inizan
Messages : 23
Fiche : www
Liens : www
Staffieux ─ Inné
Dim 30 Aoû - 13:09
Bienvenue à toi !

J’espère que tu te plairas parmi nous, je suis impatient de voir ce que tu nous prépares !

Bon courage pour cette fiche simplifiée et mention spéciale pour l'avatar que je trouve vraiment réussi METAL

Si vous vous avez un soucis de nom hésitez pas à m'envoyer un mp et je changerai ça ;)
Idem si tu as la moindre question nos boîtes et la cb sont grandes ouvertes hug
Kana Inizan
Revenir en haut Aller en bas
Erel Aubenac
Staffieux ─ Humain
Erel Aubenac
Messages : 20
Fiche : www
Liens : www
Staffieux ─ Humain
Dim 30 Aoû - 14:15
Bienvenuuue Coucou

Super contente de voir une nouvelle humaine dans le coin. Merci beaucoup pour tous tes gentils mots, on essayera de s'en montrer dignes ! J'ai super hâte d'en savoir plus sur cette jolie libraire. Bon courage pour la suite de la rédaction de la mini-fiche, et comme précisé par le copain du dessus, n'hésite pas si tu as la moindre question :D
Erel Aubenac
Revenir en haut Aller en bas
Constance Morvan
Humain
Constance Morvan
Messages : 28
Fiche : Fiche
Liens : Liens
Humain
Dim 30 Aoû - 14:30
Kana Inizan a écrit:
Bienvenue à toi !

J’espère que tu te plairas parmi nous, je suis impatient de voir ce que tu nous prépares !

Bon courage pour cette fiche simplifiée et mention spéciale pour l'avatar que je trouve vraiment réussi METAL  

Si vous vous avez un soucis de nom hésitez pas à m'envoyer un mp et je changerai ça ;)
Idem si tu as la moindre question nos boîtes et la cb sont grandes ouvertes hug


Merci beaucoup l'accueil ! Et merci beaucoup pour mon avatar :)) J'espère que Constance vous plaira
Constance Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Constance Morvan
Humain
Constance Morvan
Messages : 28
Fiche : Fiche
Liens : Liens
Humain
Dim 30 Aoû - 14:31
Erel Aubenac a écrit:
Bienvenuuue Coucou

Super contente de voir une nouvelle humaine dans le coin. Merci beaucoup pour tous tes gentils mots, on essayera de s'en montrer dignes ! J'ai super hâte d'en savoir plus sur cette jolie libraire. Bon courage pour la suite de la rédaction de la mini-fiche, et comme précisé par le copain du dessus, n'hésite pas si tu as la moindre question :D

Merci beaucoup pour l'accueil :) J'espère que Constance vous plaira et ne pas faire de bourde avec l'univers !
Constance Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Ael Sparfel
Staffieux ─ Humain
Ael Sparfel
Messages : 38
Fiche : www
Liens : www
Staffieux ─ Humain
Dim 30 Aoû - 14:43
Que la poésie soit !

Magnifique. J'aime beaucoup ta façon d'écrire et la manière dont tu as décrit Constance, un régal pour une pré-fiche. Je suis très impatient de voir Constance en jeu avec ses nuances et ses livres, tu es officiellement Validée. Bienvenue dans la paisible ville de Cornac, mais pour combien de temps ? angel
Ael Sparfel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: