« Et dans la houle, nul ne vous entendra crier. »
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tomas Mathers
Âme errante
Tomas Mathers
Messages : 1
Fiche : www
Liens : www
Mar 8 Sep - 0:59
7noSd4T.png
Tomas MathersPotius mori quam fœdari.

32PDG d’Éliviam INCPraticiensfeat

Comment te décrit-on ? Monsieur Mathers est un homme très occupé. Une compagnie internationale d’importation maritime, vous occupez un homme, vous savez. De plus, bien qu’il est toujours été dans l’ombre de son père, Tomas a su se distinguer dans tout ce qu’il a entrepris. Les rares entretiens publics qu’il est accordé ont toujours donné une image irréprochable du jeune entrepreneur. Un joli visage au regard chaleureux, un physique entretenu à peine dissimulée par des vêtements chiques au goût du jour, il est toujours entouré de collègue qui semble envoûté par chacun de ses mots, rien ne laisserait imaginé qu’il soit un tel connard.

Croyez-moi, j’ai été sa secrétaire pendant plus de 5 ans, j’en ai vu des chose qui pourrait ruiner sa carrière. Dans l'intimité, il est froid, calculateur et mène un train de vie pervertie. La, je ne vous parle pas uniquement des manies des enfants de riches habituel : sexe, drogue et beuveries à outrance. Non, il trempe dans des affaires louches. Je vous le jure ! J’ai vu ses chemises couverte de sang. J’ai vu ces personnes étranges s’entretenir avec lui peu importe dans quel pays nous étions.

Son père vient à peine de décéder qu’il change le siège social de la compagnie de pays. C’est louche. Pourquoi fuit-il le Canada ? Ouvrez une enquête sur lui avant qu’il ne soit trop tard.

-Cette lettre, destinée à la Gendarmerie royale du Canada, ne parviendra jamais à destination. Mademoiselle Dufresne est toujours porté disparue à ce jour.
.

Depuis quand vis-tu à Cornac ? Qu'y fais-tu ? Depuis le décès de père, j’ai ressenti le besoin de me rapprocher de mes racines familiales. Il est vrai que je n’ai vu les magnifiques paysages de la Bretagne qu’en de rares occasions lors d'excursion familiale dans ma jeunesse, toutefois ici, je me sens comme chez moi à nouveau. Heureusement, la résidence familiale a conservé son charme. Même si je dois avouer préférer le confort d’un loft à ce manoir ancestral.

As-tu de la famille sur place ? Si par famille vous entendez tout ceux travaillant pour la Éliviam Inc, je dirais, qu’ici à cornac, nous somme une petite vingtaine. Vous comprenez ma famille au sens strict a suivit en grand nombre l’exode ver l’Amérique.

Quels sont tes désirs et tes peurs ? As-tu un rêve ? Je désire... reprendre l’héritage familial de père et l’amener à être plus centralisée sur certains projets qui me sont chers. Un objectif plus près de ce que notre famille chérissait autrefois. Ce que je crains… Je crains uniquement l’ignorance qui brime le progrès.

Inné ou praticien ? Inné, as-tu connaissance de tes dons et quels sont-ils ? Praticien, avec quelle énergie possèdes-tu une affinité, quel type de magie pratiques-tu ? Dis-nous tout sur ton rapport à la magie. Père a toujours craint ce qu'il ne comprenait pas. Heureusement, c'est grand-mère qui m'a appris des rudiments de notre art. La magie rouge fait parti de ma vie depuis tout petit et m'a toujours été très utile en affaire. Bien que je préfère rester hors des grands cercles magiques, je reste toujours très ouvert aux collaborations mutuellement bénéfique.

As-tu un signe particulier ? Un tatouage de deux corbeaux au milieu du dos avec l'inscription latine : potius mori quam fœdari..

AmbitieuxCalculateurÉfficaceFroidCultivéSournois



derrière le masqueJun blblbl
30 : blblbl
Présence : à voir
Comment nous avez-vous trouvé ? forum de recensement
Un p'tit commentaire ? Bon jeu ;)

agora

Tomas Mathers
Revenir en haut Aller en bas
Constance Morvan
Humain
Constance Morvan
Messages : 28
Fiche : Fiche
Liens : Liens
Humain
Mar 8 Sep - 11:18
Bienvenue parmi nous !

Tomas s'annonce être un personnage fort intéressant ! Et j'adore la citation !

Hâte de savoir quel feat tu vas choisir :D Courage à toi !
Constance Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Erel Aubenac
Staffieux ─ Humain
Erel Aubenac
Messages : 20
Fiche : www
Liens : www
Staffieux ─ Humain
Mar 8 Sep - 11:40
Hello, et bienvenue parmi nous Coucou

Avant de pouvoir te valider pour que tu puisses venir jouer avec nous, je vais devoir te demander de faire quelques petites modifications afin que ton personnage s'accorde mieux à notre univers !

Ton personnage ─ A vrai dire, Cornac ne comprend que peu de mafieux sans scrupules, ce n'est pas vraiment le genre de la populace ahah. Nous n'interdisons pas de jouer un personnage qui trempe dans des trucs louches, bien sûr, mais nous allons devoir te demander de nuancer un peu ! En prenant un peu de distance, on a : un PDG mage rouge héritier d'une grande fortune, qui trempe dans des affaires louches et qui tue sans doute des gens. Outre le côté peu crédible de l'histoire, il y a un côté un peu trop "parfait" à ton personnage qu'il faudrait revoir. Pars du principe que Cornac c'est vraiment une petite ville sans prétention, il est peu probable qu'une pointure de ce type vienne séjourner par ici sur le moyen terme.

Ta fiche ─ Je te demanderais de faire une grosse relecture de ta fiche. Il y a actuellement beaucoup de fautes qui entravent parfois une lecture fluide de tes textes. N'hésite pas à utiliser une petite aide tel que Scribens si tu rencontres quelques difficultés !

Ton avatar ─ Afin de pouvoir recenser ton personnage, il nous faudrait le nom de l'acteur que tu utilises. Si tu ne le connais pas, je t'invite à chercher une autre bouille pour ton personnage qu'on pourra te réserver :) ! De plus, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions, nous demandons du 200 sur 320 pixels. N'hésite pas à faire signe si tu as besoin d'aide de ce côté.

Et voilà ! On reste à ta disposition si tu as des questions. work
Bon courage !
Erel Aubenac
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Morvan
Praticien
Arwen Morvan
Messages : 20
Fiche : www
Liens : www
Praticien
Mar 8 Sep - 11:57
Bienvenue sur le forum ! Ce personnage promet ahah
Arwen Morvan
Revenir en haut Aller en bas
Ael Sparfel
Staffieux ─ Humain
Ael Sparfel
Messages : 38
Fiche : www
Liens : www
Staffieux ─ Humain
Mar 8 Sep - 12:01
Bienvenue !

Bon courage pour les petites modifs !

Si tu as la moindre question, notamment sur la magie n'hésites pas ;)
Ael Sparfel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: